Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais semblant ...
28 octobre 2007

{ Mais qui est-elle ? }

32{ J'écris, donc je suis }

Elle, c'est tout d'abord une personnalité complexe.
Des rêves plein la têtes, des espoirs et des projets.
Elle aime profiter de la vie. Passer du temps avec ceux qu'elle aime, surtout lui*. Assez timide au premier abord mais un peu folle quand on la connait bien. Elle est peut-être chieuse aussi quelques fois et exaspérante ... mais bon, c'est tout ce qui fait qu'elle est elle.
Une jeune fille pleine d'ambition. Qui flenche souvent aussi.
Et parfois, elle fait semblant. Semblant que tout va bien afin que les autres ne s'inquiètent pas. Semblant de sourire. Semblant de ne pas comprendre.
Un semblant de rien et de tout. Voilà à quoi elle peut se résumer.
Mais, méfiez-vous, une fois ancrée dans votre vie, il vous en faudra beaucoup pour vous en défaire. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais le peu qu'elle a, elle ne souhaite les lacher pour rien au monde.
Elle aime avoir ses moments seule avec elle-même mais paradoxalement la solitude la fait déprimer. Allez comprendre. Elle n'est pas très à l'aise dans la foule ou pour faire de nouvelles rencontres. Trop renfermée sur elle-même.
Pourtant, quand elle ouvre son coeur à quelques rares personnes, c'est toujours pour le meilleur.
Un mode d'emploi avec la Shashou ? Non, il n'y en a pas, malheureusement pour vous ^^

{ faire-semblant }


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me reconnais dans tes mots... Même si maintenant je me force à aller vers les autres et parler.
Publicité