Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais semblant ...
1 novembre 2007

{ Semaine de break... }

1


Comme pas mal d'étudiants cette semaine, j'ai droit à quelques jours de break. Ceci dit, ce n'est pas pour autant que je me repose. Je bosse mes cours le plus possible(dont ce satané livre de socio que je suis en train de résumer, beuuuhh je suis qu'à la page 66 et il y en a 380 =( ).

Il vaut mieux pas que je me mette à penser au nombre d'examens que j'aurai sinon je vais me mettre à déprimer "^^
Bon à part ça, pas grand chose. Je me documente pas mal sur un projet que je vais bientôt réaliser, mais pour ça faut en savoir le plus possible. Héhé, je vous en reparlerai quand ce sera fait, d'ici une ou deux semaines.
Toujours est-il que j'ai hâte =]
Hâte aussi de retrouver mon chéri dimanche soir ! Il me manque...
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
See you !

{ faire-semblant }

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant par ici :)
G
Tache de te reposer un peu, profite bien de ces quelques jours au calme et puis dimanche les retrouvailles ne seront que plus chouettes =) !<br /> Bisous ! <br /> ++
C
Merci pour ton passage, il m'a fait plaisir!<br /> tu es tombé par hasard dans mon ptit monde?<br /> le tien est aussi splendide que celui sous cow!<br /> bon dimanche avec ton chéri, moi j'ai passé une superbe soirée avec le mien hier...<br /> bisous a bientôt<br /> <3
Publicité