Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais semblant ...
30 novembre 2007

{ Des nuages se profilent à l'horizon }

DSC07119

Les nuages* signifiant les examens.

Et oui, dans un peu plus d'un mois, je serai en plein dedans.
Le blocus commence le 21 décembre et la session le 11 janvier. Ils seront au nombre de neuf. Ce n'est pas rien. Je stresse déjà. Du coup là encore je suis en train de bosser (enfin je fais une pause le temps d'écrire cet article).
Puis, vous avez droit aussi à mon horaire, pourquoi pas ^^

Jeudi 10 janvier : Micro-informatique (oral)
Vendredi 11 janvier : Sémiologie générale
Samedi 12 janvier : Banque de données
Lundi 14 janvier : Sociologie générale
Jeudi 17 janvier : Anthropologie sociale et culturelle
Lundi 21 janvier : Théorie de la communication
Mardi 22 janvier : Introduction à l'information et à la communication
Jeudi 24 janvier : Histoire des médias
Vendredi 25 janvier : Architecture des ordinateurs et des réseaux

{ Humeur : nostalgique, stressée, fatiguée, inquiète ... }

{ faire-semblant }

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité