Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais semblant ...
19 mai 2008

{ Elle revient ici ! }

lunajardin4

[ Luna au jardin - ©Shanna ]

Oui. Me revoilà. J'ai décidé de poursuivre "Sha-d0ws" ici. C'est tout de même mieux, avec un design  personnalisé =)
Pour ceux qui ne le savent pas, je commence mes examens mercredi et ce jusqu'au 11 juin. C'est d'ailleurs pendant ces périodes-là qu'on est toujours tenté à faire renaître un vieux blog, voire même à en changer, à découvrir de nouveaux sites... Bref, à perdre son attention sur diverses choses futiles, mais qui nous déstressent !
Que dire sur mes révisions ? Je progresse, en même temps faut bien ^^ Aujourd'hui j'ai revu la moitié du cours dont j'ai l'examen mercredi. Demain, il me restera donc l'autre moitié et puis j'espère que je serai parée. Et jeudi, rebelotte, 2e examen (mais plus easy quand-même "^^).
Le 11 juin à midi --> délivrance !!! Hâte =)
Pour le reste, je vais pas mal. Mes parents m'ont fait une belle surprise (z'ont bien caché leur jeu pendant 10 jours d'ailleurs =| ). Ca me fait trop plaisir en tous cas !

Sur ce, je vous laisse ! Et cette fois, promis, je laisse plus cinq mois s'écouler avant le prochain article ;-)

{ faire semblant }

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mini Cactus > J'ai changée de plateforme, je sais pas si j'ai bien fait! On verra^^<br /> <br /> Bon courage pour tes exams!
Publicité