Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais semblant ...
9 novembre 2007

{ Fragments de vie }

Et voilà des news de la petite Sarah.
Tout d'abord, je suis dégoutée de voir l'hiver qui s'installe. Il fait froid, il pleut (ou neige même chez moi). Beurk >_< Vivement l'arrivée du Printemps (oui je sais c'est pas pour tout de suite malheureusement...)
Sinon, un petit être est entré dans ma vie depuis mardi matin, une petite lapine que j'ai nommée Luna. Elle est adorable. Une vraie petite peluche d'amour *__*
Beuh elle me manque, pourtant je la revois déjà dimanche (mais bon...). Comme quoi on s'attache vite aux animaux.
Il y a une très belle phrase d'Antoine de Saint-Exupéry à ce propos tirée du "Petit prince".

"...si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."

33

{ Bleuet - octobre 2007 - Sony alpha 100 ©Shanna }

A part cela, les cours se poursuivent à un rythme routinier. La matière s'accumule, et le stress des examens commence à pointer le bout de son nez.
Enfin, je n'y pense pas vraiment, ça vaut mieux.
J'ai envie de photographier. Mon Alpha100 est en train d'hiberner dans sa housse. Et je vais perdre la main. Espérons que le soleil pointe le bout de son nez ce week-end, que je m'y remette.
See you!

{ faire-semblant }


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle histoire que celle du Petit Prince.<br /> Je suis contente pour ta petite boule de poils. Vivement que tu nous la montre :p Je suis convaincue que vous passerez de très bons moments ensemble. Ces animaux...on ne peut décidément pas vivre sans ^^
Publicité